Les 07 Top applications Android pour les enfants!

Quelles sont les meilleures applications Android pour occuper intelligemment les enfants ? C’est la question que se posent pas mal de parents.
Découvrez ici une liste d’applications incontournables dédiées aux enfants.
Toutes les applications citées dans cet article sont garanties et sans contenu choquantes.

1. Moi, moche et méchant

L’application officielle Moi, Moche et Méchant est très bien faite, dans le style de Temple Run. Le principe du jeu est simple : courir le plus loin possible pour impressionner le maître Gru, éviter les obstacles qui se présentent devant vous, et récolter le maximum d’objets.
Cette application de téléphonie est compatible à partir de la version 2.3 d’Android. Toute version d’OS supérieure la prendre en charge.

2. Pirates

Pirates est un puzzle assez original qui plaira à votre petit enfant. L’objectif du jeu, est de faire correspondre les objets cachés pour trouver les couples. C’est un jeu agréable et intuitif. Il permettra à votre enfant d’optimiser sa capacité à résoudre les problèmes, et d’améliorer sa concentration et sa mémoire.

3. L’Amazonie de Lulu

Grâce à cette application, votre enfant va découvrir l’Amazonie de Lulu et de son chat Zazou. C’est une découverte inoubliable et jubilatoire. Grâce à elle, votre enfant de 3 à 10 ans va pouvoir lire, écouter et s’amuser simultanément !

4. Le Système Solaire- Professeur Astrocat

Le système solaire n’aura plus de secret pour votre enfant après son voyage dans l’espace avec le Professeur Astrocat. Grâce à cette application, votre enfant aura la réponse à toutes ses questions à l’aide d’exemples concrets, et de nombreuses anecdotes drôles et fascinantes.

5. How to Draw-Cours de dessin facile

Si votre enfant n’est pas un grand fan de coloriage, proposez-lui cette application pour apprendre les techniques de dessin. Comme un professeur d’art personnalisé, cette application va apprendre à votre enfant comment dessiner des dizaines d’objets différents et créer des images fascinantes.

6. Play Tales

Play Tales est une application complète, qui propose pleine d’histoires pour les enfants. Bien conçu, chaque livre est interactif et l’enfant peut soit lire à haute voix ou laisser l’application elle-même lire l’histoire.

7. Xylophone pour les enfants

Cette application peut être très pratique pour éduquer l’oreille de l’enfant. Elle l’aidera à apprendre des chansons sur le fond de superbes instruments de musiques, et lui proposera des animations simples et fluides qui attiseront constamment sa curiosité.
Alors, que pensez-vous de notre sélection ? N’hésitez pas à partager les applications que vous jugez utiles pour les enfants dans les commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *