Accessoires pour femmes à la mode printemps-été 2019

Les accessoires de mode sont des éléments incontournables pour sublimer votre look. Outre la coiffure, le maquillage, les vêtements et les chaussures, vous avez besoin d’apporter quelques petits plus pour réussir votre tenue. Ces petits plus sont les accessoires permettant d’habiller vos oreilles, votre cou, votre poignet, vos cheveux… pour intensifier votre look. Afin de vous apporter plus d’informations sur le sujet, découvrez à travers ce billet une sélection des accessoires pour femmes tendance durant le printemps-été 2019.

Les boucles d’oreilles maxi pour donner un coup d’éclat au visage

Les boucles d’oreilles sont l’un des accessoires de mode les plus efficaces pour booster votre féminité. Pour le printemps-été 2019, les boucles d’oreilles maxi sont à l’honneur. Elles sont parfaites pour sublimer les traits de votre visage et apportent un vrai style, allant du gypset à l’ultra-glamour. Ces jolis bijoux oversize, comme les créoles extravagantes, les graphiques stylés ou encore les bohèmes originaux vous assurent un look sensationnel pour cette saison. D’ailleurs, les stars comme Christina Aguilera, Selena Gomez et Rachel Zoe ont toutes craqué pour ces boucles d’oreilles maximales pour donner un coup d’éclat à leur beau visage. En vous rendant sur le site de la boutique en ligne d’accessoires à la mode Caprice du Roi, vous trouverez une multitude de modèles aussi sublimes les uns que les autres.

Les montures de lunettes rectangulaires étroites pour un look futuriste

Les montures de lunettes jouent un rôle important au printemps/été 2019. Les formes rectangulaires étroites se trouvent au-devant de la scène pour remplacer les montures XXL des saisons précédentes. Ces montures proposent une note très contemporaine et des couleurs de verres qui apportent une touche avant-gardiste à votre look. Les montures avec des verres suspendus sans cadre amplifient encore plus les profils futuristes. Pour donner encore plus de style à votre tenue, n’hésitez pas à choisir des verres noirs dont le style est inspiré de Matrix. Pour finir, optez pour un rouge à lèvres vif, rouge ou grenat, pour faire ressortir le côté sensuel de votre look.

Les longues chaînes pour se démarquer

Pour le printemps/été 2019, les spécialistes de la mode encouragent les femmes à porter toutes sortes de longues chaînes avec d’énormes pendentifs pour se démarquer. En effet, il faut savoir qu’en ce moment, le style minimalisme tend à dominer les accessoires de mode. Ainsi, pour vous distinguer et briller lors de vos sorties en ville ou pendant les soirées, optez pour une longue chaîne bien voyante pour sublimer votre tenue. Bien entendu, il faudra tout de même choisir un modèle en harmonie avec vos vêtements et les autres accessoires de mode que vous portez afin d’éviter une faute de goût. Afin de disposer d’un choix plus large, prenez le temps de visiter plusieurs boutiques de mode et de prêt-à-porter en ligne.

En somme, les accessoires de mode pour femme durant le printemps/été 2019 privilégient la taille oversize pour sublimer le look de la gent féminine. Attention toutefois à ne pas trop exagérer sur le port de ces types d’accessoires. Il est important de garder à l’esprit que ces éléments sont destinés à agrémenter votre tenue et non à l’alourdir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.