Optez pour une caisse enregistreuse tactile pour tous types de commerce

Optez pour une caisse enregistreuse tactile pour tous types de commerce
Parce que votre commerce, qu’il s’agisse d’un bar ou d’une boulangerie, d’un salon de coiffure ou d’un restaurant, requiert une multitude de tâches quotidiennes de gestion et d’organisation, il est important de vous équiper d’une caisse enregistreuse à écran tactile pour vous accompagner dans l’administration de votre point de vente.
Vous pourrez relier votre caisse enregistreuse à divers périphériques importants comme une imprimante ticket et code-barres.
Indispensable à votre activité, votre caisse enregistreuse tactile facilite et optimise votre travail au quotidien en boostant votre chiffre d’affaires.

Votre terminal point de vente certifié par un organisme accrédité

Que vous soyez commerçant ou gérant d’un bar, d’un restaurant, d’une boutique ou d’un commerce de proximité, équipez-vous d’une solution sur mesure, performante et pratique.
Gérez facilement votre stock de marchandises, tout comme vos commandes et votre gestion clients et boostez efficacement votre chiffre d’affaires en gagnant du temps avec les tâches automatisées effectuées par une caisse enregistreuse tactile certifiées NF525 et un logiciel. N’oubliez pas qu’à compter de 2018 tous les commerçants assujettis à la TVA devront avoir un logiciel de caisse certifié NF525. En effet, cette mesure a été prise pour lutter contre les fraudes. Ce logiciel permettra ? entre autres, un archivage des données pour éviter toutes dissimulations de CA.

Des logiciels aux fonctions perfectionnées

Votre caisse enregistreuse, solution de paiement exhaustive, se connecte avec profit à des périphériques pour vous accompagner dans votre activité.
Connectez votre matériel à un tiroir-caisse, un clavier, un terminal cartes bancaires, et une imprimante afin d’optimiser non seulement la gestion de n’importe quel commerce mais aussi la publicité et la centralisation des données dans le cas des commerces disposant de plusieurs caisses ou des chaînes de distribution.

Par ailleurs, votre caisse enregistreuse tactile vous donne aussi la possibilité d’imprimer des tickets, d’organiser la prise de vos commandes en fonction de vos tables ainsi que les allées et venues de votre personnel et d’avoir accès à l’analyse de vos ventes si vous êtes responsable d’un point de restauration ou d’un bar.
Enfin, votre caisse enregistreuse à écran tactile bénéficie de la technologie Wi-Fi en toute sécurité avec une clé d’identification serveur.

Pour optimiser votre caisse enregistreuse, choisissez de vous équiper d’un logiciel de caisse tous commerces et accédez facilement à la gestion d’articles par taille et couleur, à la gestion des achats, fournisseurs, commandes et livraisons, stocks et inventaires.
Utilisez enfin les tableaux d’analyse mis à votre disposition par l’outil pour gérer vos marges, réaliser votre comptabilité.
Votre matériel performant accompagné de tous ses périphériques vous permettra de travailler efficacement et d’automatiser également une grande partie de votre activité en toute simplicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *