Du Canyoning Amusant dans la Sierra de Guara avec Avalancha

Vous cherchez à vous amuser? Vous aimez l’aventure? Découvrez en quoi le canyoning dans la Sierra de Guara est vraiment amusant et pourquoi cette activité est adaptée pour tous les âges.

Un sport d’aventure

Le Canyoning est un sport d’aventure qui utilise la descente en rappel, l’escalade, la spéléologie, la natation, la randonnée et le trekking. La plupart des descentes de canyoning utilisent au moins l’une de ces activités et en fonction du niveau de difficulté que l’emplacement exige. Vous devrez peut-être les utiliser toutes! Le Canyoning s’adresse à la fois aux jeunes et aux plus vieux qui cherchent une activité récréative qui bouge.

Avec le nombre d’activités incorporées dans cette aventure, comme la descente en rappel et l’escalade, c’est une activité qui est pleine de découvertes de nouvelles compétences. La micrométéorologie et l’écosystème local feront aussi partie de la découverte. Cette activité est amusante pour tout le monde car elle vous emmène au coeur de la nature, loin de l’agitation des villes et de la vie quotidienne.

Le canyoning à la Sierra Guara

La région d’Aragon au nord de l’Espagne est un endroit idéal pour pratiquer le canyoning. Les montagnes luxuriantes, les formations rocheuses étonnantes, les chutes d’eau et les rivières immaculées vous fourniront les paysages les plus rafraîchissants et donneront à votre corps cette dose d’adrénaline nécessaire au bien-être.

Les guides de l’école Avanlacha vous accompagneront dans votre exploit aventureux.

Quelle condition physique?

Un niveau adéquat de condition physique est nécessaire pour pratiquer le canyoning qui nécessite principalement l’utilisation de vos bras et les jambes. Selon le degré de difficulté du canyon, le plus jeune autorisé dans une aventure de canyoning a 12 ans, et il n’y a aucune limite d’âge pour ceux qui veulent participer au canyoning tant que vous avez la force de le faire. Les restrictions sont à peu près les mêmes pour la plupart des aventures en plein air, ce qui signifie que ceux ayant des troubles au niveau de la tête, de la colonne vertébrale et des muscles ainsi que des complications médicales majeures telles que des maladies cardiaques, pulmonaires et psychologiques ne seront pas en mesure de participer.

Qu’attendez-vous?

Le Canyoning est une aventure de groupe idéale. Explorer les sentiers de la nature, les chutes d’eau et quelques-unes des plus grandes formations de canyon en utilisant un éventail diversifié de techniques est une formidable expérience pour un week-end ou une semaine de vacances. Vous aurez également la chance de rencontrer des personnes très intéressantes, les géologues, les guides professionnels, et les jeunes aventuriers entre autres.

Il y a quelque chose de magique au sujet du canyoning. C’est une aventure où les gens de tous horizons peuvent se réunir pour profiter d’une activité qui implique une diversité de compétences. Le Canyoning donne un nouveau sens au divertissement, rassemblant le meilleur des créations naturelles de la terre et de l’amour de l’homme pour le défi! Cette activité de loisirs en plain air est probablement la plus excitante et spectaculaire qui soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.