Pourquoi choisir les luminaires Regenbogen

L’une des clés du confort au travail est le bon choix de sa lampe de bureau. La source de lumière optimale dans l’espace de travail permet d’éviter la fatigue et crée les conditions nécessaires pour un flux de travail vraiment productif.

Un bon luminaire pour le bureau doit non seulement éclairer la surface de travail, mais aussi créer pour vous l’angle de lumière optimal et enfin avoir la bonne nuance de couleur, qui inspire la réussite au travail. La lumière neutre en quantité suffisante fera comprendre à votre corps que c’est maintenant le temps de l’activité et du travail. La reproduction des couleurs d’une telle lampe doit être aussi naturelle que possible, proche de la lumière du soleil.

Le bon éclairage pour le bureau doit aussi offrir la possibilité de changer la luminosité et la direction de la lumière. C’est exactement ce genre de lumière qu’une lampe de bureau devrait fournir pour assurer un travail confortable. Une solution avantageuse sont des luminaires avec un mouvement de la structure, sur une tige flexible ou un trépied.

Un éclairage confortable ne peut être fourni que par un luminaire fait de matériaux de haute qualité, fiable en fonctionnement, pratique et fonctionnel dans le travail, et dont vous aimez le design.

La diversité des formes et des options de conception fournissent une grande variété de Regenbogen lampes de table pour n’importe quelle pièce.

Pour assurer l’harmonie de votre intérieur, il vaut la peine de tenir compte de quelques règles:

  • La proportionnalité: la lampe doit s’adapter à la taille du bureau, ne pas être trop petite ou trop grande.
  • La stylistique: la lampe doit correspondre au style de l’intérieur.
  • Le jeu de la couleur: la lampe peut être exécuté dans les mêmes tons que la pièce, ou devenir l’élément de contraste ou encore correspondre à une règle de couleurs complémentaires.

Les lampes de bureau peuvent avoir un aspect original ou une forme bizarre. Les propriétés décoratives ne vont pas forcément réduire la qualité de l’éclairage, et elles augmentent le plaisir du processus de travail!

L’humanité n’a pas encore inventé de lampe plus comfortable pour la lecture et le travail dans le fauteuil que le lampadaire. En outre, bien choisi, ce type de lampe peut devenir une vraie décoration d’intérieur. La forme traditionnelle est en bois ou en métal sur un socle rond pour soutenir l’abat-jour. Il existe de nombreuses variantes de cette forme. Veuillez noter que le support peut remplacer le triple pied, ce qui donne à la conception de la résistance. L’abat-jour peut être fixé à la tige sous un autre angle, ou bien encore utiliser une combinaison de plusieurs petits abat-jours.

Extrêmement pratique depuis l’invention de la lecture: la lumière tombe sur le haut du livre et aucune ombre ne bloque la lecture. Certains modèles utilisent un flexible ou une charnière pied, grâce à laquelle vous pouvez changer l’angle d’inclinaison de l’abat-jour. L’aspect extérieur de ces lampadaires peut être tout à fait inattendu.

Un abat-jour pour lampadaire est considéré comme un classique. Cependant, les concepteurs de modèles uniques utilisent le verre, le métal, le bois, le cuir, le plastique, le papier. La forme de l’abat-jour peut être complètement différente: cône, cylindre, sphère, hémisphère, fleur. Nous nous efforçons de répondre aux besoins les plus exigeants de la demande de nos clients, en offrant la possibilité de sélectionner des pièces uniques Regenbogen lampadaires.

La diversité de la forme et la conception, et la garantie de la haute qualité des produits, vous permettent de choisir la meilleure lampe pour vous et votre intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *