Comment adapter votre intérieur à vos besoins spécifiques – Conseils de designers d’intérieur de Londres

Votre intérieur se doit d’être comme vous ! Trouver les bons matériaux de finition, meubles ou décorations n’est plus un problème de nos jours. Il y a une gamme complète de styles d’arrangement disponibles, de sorte que vous pouvez choisir parmi eux ceux qui conviennent à vos besoins individuels et aux besoins du reste des membres de votre famille. Cependant, avant d’aller au magasin, réfléchissez à ce que vous devez choisir. En particulier, considérez dans quels intérieurs vous vous sentez à l’aise. Tenez compte de votre style de vie et de vos besoins afin que l’intérieur soit un reflet de votre personnalité. Voici quelques conseils de interior designers London sur la façon de rendre votre maison plus proche de vous.

Intérieurs pour les personnes travaillant à domicile

Tout le monde ne va pas au travail le matin et revient en fin de journée. Beaucoup de gens travaillent à la maison. Si c’est votre cas, envisagez d’adapter l’espace à vos besoins. Tout d’abord, les designers d’intérieur londoniens suggèrent qu’il vaut la peine de diviser l’intérieur en une zone de détente et une zone de travail. Grâce à cela, vous pourrez vous concentrer facilement sur vos tâches et, après les avoir terminées, vous détendre dans un espace dédier à cela. Le choix optimal de l’aménagement est une chambre à coucher et une pièce séparée pour votre bureau ou un endroit qui sera associé uniquement avec le travail. Dans la zone de travail, choisissez des couleurs vives et douces. De plus, il ne devrait y avoir aucun téléviseur ou autre équipement qui pourrait vous distraire. Il est nécessaire d’utiliser un siège confortable et ergonomique, ce qui améliorera le confort de travail. La zone de relaxation, à son tour, devrait être principalement axée sur le repos et ne devrait pas coïncider avec la zone de travail.

Intérieurs pour adultes au foyer

Ceux qui passent beaucoup de temps à la maison font souvent attention à leur environnement. La maison est un refuge, c’est pourquoi les architectes d’intérieur londoniens suggèrent qu’elle reflète le style individuel de ses propriétaires. Il vaut la peine d’accorder une attention particulière aux décorations et aux meubles visuellement attrayants, ainsi qu’à un bon éclairage pour que les intérieurs soient aménagés de la même manière que vous prenez un réel plaisir à y passer beaucoup de temps. Un salon est souvent la pièce la plus importante – il vaut la peine de l’aménager de la manière la plus confortable et de s’assurer que tout est à portée de main : un bon livre, un film, de la musique. En outre, vous ne pouvez pas oublier la cuisine, qui est souvent le cœur de toute maison.

Intérieurs pour la famille

Chaque architecte d’intérieur londonien sait que plus la famille est grande, plus il y a de problèmes avec l’aménagement intérieur, surtout quand la taille de l’appartement n’est pas très impressionnante. Il vaut la peine de créer un espace séparé pour les enfants et pour les parents qui méritent un peu d’intimité. Une suite parentale et une chambre des enfants séparées seront la meilleure solution. Il vaut aussi la peine de trouver un endroit où toute la famille peut passer du temps ensemble – jouer à des jeux, manger et parler. Lorsque vous aménagez un appartement ou une maison pour une famille, vous devriez opter pour des couleurs douces et des matériaux faciles à nettoyer, par exemple, des peintures au latex que vous pouvez laver facilement.

Intérieurs pour personnes seules

Dans ce cas, vous n’avez pas à prendre en compte les goûts des autres, c’est pourquoi vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et créer un intérieur unique. Les espaces ouverts, qui provoquent également l’effet de zoom optique, seront idéaux – c’est particulièrement important dans les petits appartements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.