Entretien automobile – Que faire lorsque sa voiture a pris un coup sur la porte?

Cet article est une petite histoire personnelle.

Au cours de la dernière période des Fêtes, je me suis rendu dans les magasins pour acheter des cadeaux pour ma famille et ma femme.
Les places de stationnement étaient si proches les unes des autres, que j’ai eu le presentiment que j’allais me faire cabosser ma carrosserie. Et quand je suis revenu à ma Cadillac, j’avais une énorme bosse dans la portière passager.
J’étais tellement contrarié, car j’avais du faire des heures supplémentaires pendant 2 ans pour me payer ma voiture.

Or, un de mes amis venait tout juste de terminer une formation sur la réparation de bosses sans peinture, alors je l’ai appelé. Il m’a rassuré et m’a demandé de me détendre et de ne pas m’inquiéter – il passerait me voir et réparerait ma porte sans laisser de traces.
Le lendemain, mon copain qui venait de sortir de sa formation de carrossier est venu à la maison pour enlever la bosse et il avait raison: je ne voyais aucune trace! C’était vraiment cool de le voir travailler. Il a utilisé une lampe LED spéciale et un outil produisant de la chaleur, puis une grande tige métallique qu’il a légèrement pressé pour faire rentrer la bosse petit à petit jusqu’à ce qu’elle disparaisse complètement.

Je voulais le serrer dans mes bras et l’embrasser quand il eut fini, mais cela aurait été gênant, alors je me suis contenté d’une poignée de main et je lui ai laissé un petit billet.

La leçon ici, c’est que si vous avez une belle voiture ou un véhicule loué et que vous vous êtes fait cabosser sur un parking de centre commercial, ne vous arrachez pas les cheveux. Appelez un spécialiste de réparation des bosses sans peinture et demandez-lui de faire disparaître la bosse et de refaire votre voiture neuve!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *