Pourquoi avez-vous besoin d’un filtre de confidentialité ?

Avez-vous déjà été dans un bus, un train ou un avion et vous êtes soudainement rendu compte que quelqu’un regardait votre écran? Il semble que nos yeux sont attirés par les écrans. Parfois, lors de la vérification de votre courrier électronique, de vos comptes bancaires ou de Facebook dans un lieu public, vous pouvez simplement sentir les gens regarder par-dessus votre épaule et c’est un sentiment très inconfortable.

Et, sans le vouloir, nous le faisons probablement nous-mêmes: nous sommes dans les transports en commun, nous nous occupons de nos affaires, et nous jetons un coup d’œil autour de nous et nos yeux se posent sur l’écran de la personne assise à côté de nous. Et nous voilà, regardant leurs informations les plus privées!

Nous utilisons des écran électronique tous les jours et ils contiennent souvent toutes nos données personnelles et privées, telles que nos informations financières, photos et vidéos, e-mails privés, etc.

Nous pouvons parfois devenir un peu trop blasés à l’idée de conserver nos informations privées – privé! Le fait de voir nos informations personnelles ou de prendre discrètement une photo de ce sur quoi nous travaillons constitue une atteinte à notre vie privée, mais c’est vraiment à nous de nous assurer que nous prenons les mesures appropriées pour protéger nos données confidentielles. Le piratage visuel est devenu une menace extrêmement grave pour la sécurité. un que nous ne devrions pas ignorer. Alors, comment pouvons-nous protéger nos informations personnelles?

Notre première ligne de défense contre le piratage visuel consiste à utiliser un filtre de confidentialité.

Qu’est-ce qu’un filtre de confidentialité?

Les filtres de confidentialité sont en fait assez peu techniques: ils consistent essentiellement en une feuille de plastique polarisée, qui est la même technologie que celle utilisée pour certains objectifs d’appareils photo et les lunettes de soleil Polaroid. La polarisation crée un filtre optique, bloquant la lumière sous certains angles avec les écrans, la lumière est bloquée de tous les angles sauf celui situé juste en face de l’écran. Cela signifie que la seule personne pouvant voir ce qui est affiché à l’écran est la personne assise directement devant, et quiconque regarde l’écran par le haut ou les côtés ne voit qu’un écran noir et noir. L’utilisation d’un écran de confidentialité est un moyen peu coûteux et extrêmement facile de résoudre les problèmes de confidentialité.

VistaProtect a pour objectif de fournir une gamme de filtres de confidentialité afin de garantir la confidentialité de vos informations privées et confidentielles. Peu importe que vous soyez étudiant ou professionnel, nos filtres de confidentialité sont conçus pour garantir que seulement votre contenu personnel reste privé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.