Guide des Transferts Aéroport de Londres

Découvrez comment vous rendre au centre de Londres à partir des principaux aéroports de Londres grâce à notre guide des transferts aéroport de Londres. Londres compte six aéroports principaux : Stansted, Luton, Heathrow, Gatwick, London City et Southend On Sea.

Chacun de ces aéroports est relié directement au centre de Londres. London City Airport et Heathrow sont situés à l’intérieur des zones de voyage de Londres et sont directement reliés au réseau souterrain de Londres. Tous les autres aéroports sont situés en dehors des zones de voyage de Londres et ne sont donc pas reliés au réseau du métro londonien, mais d’autres types de transferts directs vers le centre de Londres sont disponibles depuis chaque aéroport.

1- Transferts privés

Pour les transferts privés entre les aéroports de Londres et le centre de Londres, nous vous recommandons de réserver un taxi en ligne. De cette façon, vous pouvez réserver à l’avance et payer un prix fixe, sans dépendre d’un taximètre. Donc même s’il y a du trafic, vous ne paierez pas plus que le montant convenu. Vous pouvez également comparer différents services de transferts aéroport de Londres et choisir celui qui vous convient le plus.

2- Transferts d’aéroport partagés

Une option de plus en plus populaire est de réserver des transferts partagés des aéroports de Londres vers le centre de Londres. De nombreuses sociétés de transfert privées offrent ce service, et il y aura essentiellement des taxis, des bus ou même des minibus qui feront plusieurs trajets à partir des différents aéroports vers le centre de Londres tout au long de la journée. Si vous choisissez cette option, vous pouvez partager le véhicule avec d’autres passagers qui ont également réservé cette option et qui en ont besoin pour la même période, ou vous pouvez constater que personne d’autre n’a réservé cette heure exacte et voyager seul. Le chauffeur déposera normalement chaque passager à chacun de ses hôtels dans le centre de Londres. Cette option est également disponible pour réserver un trajet de l’hôtel à l’aéroport.

3- Transferts directs d’un aéroport à un autre

Parfois, nous avons besoin de voyager d’un aéroport de Londres à un autre. Une option est de réserver un minibus en comparant les prix des minibus ou en utilisant une navette.

4- Transferts en train depuis l’aéroport

Les aéroports de Gatwick, Heathrow et Stansted ont des services de train express pour le centre de Londres. Ces trains sont le Gatwick Express, le Stansted Express et le Heathrow Express.

Outre ces trains express, il existe d’autres trains qui relient ces aéroports au centre de Londres, mais ils ont tendance à prendre plus de temps, car certains d’entre eux ont plusieurs arrêts avant d’atteindre le centre de Londres. Vous pouvez utiliser Trainline pour rechercher des billets de train et des itinéraires.

5- Transferts en bus et car

Différentes compagnies de bus et de cars fonctionnent 24 heures sur 24, telles que National Express et Terravision.

National Express relie tous les jours les aéroports de Heathrow, Gatwick et Stansted au centre de Londres. Ils offrent des cars confortables, beaucoup d’espace pour les valises et le wifi gratuit à bord.

Terravision relie quotidiennement les aéroports de Gatwick, Luton et Stansted au centre de Londres, et est l’une des sociétés de transfert aéroportuaire les plus économiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.