Méditez Mieux, Plus Vite

Des PDG les plus performants aux athlètes de classe mondiale, en passant par votre voisin d’à côté, des millions de gens sont d’accord:  la Méditation est une pratique indispensable.

Et que vous soyez un vétéran de la méditation, un moine zen en partance pour l’Himalaya ou un simple curieux, nous sommes sûrs que vous êtes d’accord.

Parce que vous avez vu les preuves scientifiques. Vous avez entendu toutes les histoires de succès incroyables. Et il y a de grandes chances que vous, vos amis ou quelqu’un de votre famille utilise déjà la méditation pour vous concentrer, vous relaxer et vous débarasser du stress.

Par contre, la grande question est…

Comment pouvez-vous recevoir tous les bénéfices de la méditation ?

Ce que nous voulons dire, c’est comment utiliser la méditation pour vous détendre comme un moine zen. Devenir une superstar dans votre travail. Manifester vos idées créatives comme un génie artistique. Et profiter de relations plus profondes et d’une vie sexuelle plus épanouie.

Le problème, c’est que si vous êtes comme la plupart des gens, vous restez simplement à la surface. Votre emploi du temps chargé vous empêche de pratiquer. Et quand vous arrivez enfin à vous asseoir pour méditer, vous vous heurtez à votre bavardage mental et à l’agitation.

Mais que se passerait-il pour vous s’il y avait un meilleur moyen ?

Nous venons juste de finir de travailler sur quelque chose d’épatant : une toute nouvelle technologie qui va totalement changer votre façon de méditer et les résultats que vous obtenez.

 

Qu’est-ce qui se passe vraiment dans votre tête quand vous méditez?

Quand vous vous asseyez pour méditer, vos fréquences cérébrales sont modifiées et vous entrez dans un état de conscience plus profond.

Le niveau Alpha est l’état associé avec la méditation légère — et la méthode la plus souvent utilisée pour cela est de vous focaliser sur votre respiration. Certaines personnes utlisent des souvenirs spécifiques ou des émotions pour atteindre l’état Alpha. Certaines moines Bouddhistes ou Hindous chantent des mantras.

 

Mais peu importe la méthode que vous utilisez, le plus grand défi que vous rencontrez en méditant, c’est de rester au niveau alpha assez longtemps pour profiter des bénéfices de la méditation.

Certaines personnes passent des années pour essayer de venir à bout de ce défi de taille. Certains font leur sac et voyagent vers des ashrams perdus au coeur de l’Inde sans eau ni électricité. D’autres dépenses des milliers d’euros avec des instructeurs hors de prix. Mais très peu parviennent à trouver quelque chose qui marche vraiment.

 

Dites bonjour à la Méditation 3G — la Méditation de 3eme Génération

Vous avez dit Méditation quoi ?

La Méditation3G est une technologie d’aide à la méditation de dernière génération.

Et contrairement à d’autres musiques de méditation, elle bénéficie d’une technologie de stimulation des fréquences cérébrales extrêmement avancée.

 

Pour le dire concrètement, cela veut dire que quand vous écoutez la Méditation3G sur votre ordinateur, votre lecteur CD , votre téléphone ou votre lecteur mp3, vous vous retrouvez instantanément et sans effort dans la zone Alpha ou dans des zones plus profondes encore – tout cela en quelques minutes, et SANS difficulté, expérience ou équipement.

 

C’est aussi facile et naturel que de fermer vos yeux. Vous faites l’expérience d’une méditation plus profonde que ce vous avez pu vivre jusqu’à présent

 

Essayez une technologie révolutionnaire mise au point par des Ingénieurs de la Conscience et transformez votre pratique avec la méditation 3G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.