Présentation de la plateforme Plus500 WebTrader

C’est la plateforme de trading Plus500 WebTrader qui est à l’honneur aujourd’hui dans cet article. Déjà connu et populaire, ladite plateforme est bien appréciée des nouveaux utilisateurs en raison de son bonus d’inscription de 25 € pouvant être utilisé en trading immédiatement, et ce, sans déposer un centime.

 

Plus500 Avis

Vous êtes un broker débutant et le trading vous effraie? Pas de problème! Plus500 WebTrader propose un compte démo aux utilisateurs qui souhaitent s’initier au trading sans dépenser. Parfait pour les indécis. Aucune pression pour faire votre premier « vrai » dépôt; le broker novice se lance quand il est prêt. Plus500 offre aussi un bonus en fonction du montant déposé – en argent réel – oscillant entre 25 et 7 000 €.

Se voulant simple d’utilisation et accessible, Plus500 offre à ses utilisateurs trois façons de trader : sur le site Internet officiel, sur le logiciel compatible avec Windows et sur un smartphone ou une tablette opérant sous le système d’exploitation Android ou Apple.

 

Ce qui plaît aux utilisateurs de Plus500 WebTrader?

  • D’abord, sa facilité d’utilisation et ensuite ses nombreux graphiques et cotations disponibles en temps réel. Les spreads sont aussi plus faibles par rapport aux autres plateformes de trading disponibles sur le Web.
  • Aussi, plusieurs méthodes de dépôt sont proposées. Ainsi, pas de raisons de ne pas commencer.
  • Le broker est aussi très newbie-friendly, si vous me permettez l’expression. En plus des vidéos et des e-books, Plus500 WebTrader offre aux débutants des webinaires et des formations avec des consultants en trading.
  • Toujours pas à l’aise? Des spécialistes sont disponibles pour vous assister dans vos premiers trades. Un outil de gestion de risques est également à disposition.
  • Enfin, Plus500 WebTrader est une plateforme parfaite pour les débutants, mais aussi pour les traders expérimentés qui sauront appréciés son interface simple d’utilisation.

Notre conseil : prenez le temps de lire, de visionner, de poser toutes les questions que vous pourrez avoir à l’esprit et de vous entraîner avec un compte démo avant de vous lancer dans le trading. Se lancer tête première dans le trading sans s’être préalablement renseigné suffisamment sur le sujet peut engendrer une perte importante de capital.

 

Les réserves concernant Plus500

Cependant, certains utilisateurs ont rapporté un blocage des retraits de la part du broker prétextant une stratégie « trop » agressive ou encore profitable. Ce qui peut être très irritant, car l’objectif du trading est – évidemment – de faire de l’argent. On ne souhaite pas ça, mais en cas de litige, il est possible de revenir contre le broker, car ce dernier est réglementé.

 

En conclusion, Plus500 Trader est une plateforme très apprécié par ses utilisateurs en raison de son interface, l’accompagnement offert aux débutants, ses spreads très bas par rapport à ses principaux concurrents et ses bonus offerts à l’inscription et aux dépôts. À notre avis, il vaut amplement la peine d’être testé. Bon trading!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.