Les TV LED pour petit budget

Une grande télévision HD n’a pas besoin d’être très chère. Bien sûr, vous pourriez dépenser des milliers d’euros pour un écran plat immense. Mais avec 300 euros, vous pouvez vous en procurer un assez grand avec une excellente qualité d’image, des caractéristiques solides et toutes les options de connectivité dont vous avez besoin.

Dans cet article, nous examinons trois des meilleurs tv led à petit budget. Pensez aussi à regarder une télévision HKC. Cette marque chinoise encore peu connue en occident offre des écrans avec d’excellentes performances pour un tout petit budget.

Télé TCL Roku 50FS3800

Si vous êtes à la recherche d’un téléviseur intelligent bien dimensionné et doté d’une foule de fonctions, TCL pourrait vous plaire. La TV TCL Roku 50FS3800 a un écran 50″ 1080p 120Hz qui possède un décodeur Roku à l’intérieur. Vous n’avez donc pas besoin d’en acheter un autre. Vous pouvez même le contrôler à l’aide d’une télécommande Roku incluse, ou vous pouvez le contrôler avec votre smartphone ou votre tablette à l’aide des applications mobiles Roku.

Vous obtenez aussi trois ports HDMI, un port USB, toutes les autres connectivités vidéo dont vous pourriez avoir besoin, et le contrôle de tous vos appareils connectés et des applications et chaînes Roku sur l’écran d’accueil du téléviseur. Vous pouvez passer facilement d’un appareil à l’autre, changer de chaîne, rechercher des programmes ou des films sur n’importe quel service de streaming, et plus encore en appuyant simplement sur quelques boutons.

Vous pouvez même diffuser de la vidéo de votre téléphone vers le téléviseur sans aucun appareil supplémentaire. De plus, cette télé est esthétique, avec son design à deux pieds et sa lunette super mince autour de l’écran de 50 pouces.

Téléviseur HD LED VIZIO E50-C1

Le VIZIO E50-C1 possède un écran 50″ à 1080p et 120Hz avec trois ports HDMI, un port USB pour la musique et la vidéo sur stockage externe, tous les autres connecteurs auxquels vous vous attendez (VGA, composant, composite, etc), un support mural et une garantie d’un an.

L’écran prend même en charge la gradation locale, ce qui aide à améliorer le contraste et vous donne des noirs plus foncés dans les parties de l’écran où ils sont nécessaires, et la possibilité de s’ajuster automatiquement en fonction de la luminosité de la pièce.

La suite d’applications TV intelligentes de VIZIO est également incluse, y compris des applications intégrées pour diffuser en continu des services tels que Netflix, Hulu et Amazon Video, ainsi que des applications sociales comme Twitter et Facebook, pour diffuser de la musique depuis Pandora et Spotify, etc. Le téléviseur est équipé d’une connexion Wi-Fi, vous n’avez donc pas besoin d’y brancher un câble Ethernet non plus.

C’est le haut de gamme de la série de téléviseurs HD VIZIO E-class et pour le prix, vous obtenez une grande qualité d’image et les couleurs. De plus, le design de VIZIO vous offre un panneau ultra-mince avec une lunette minuscule, mais aussi des pieds jumeaux d’apparence minimale au lieu d’un support habituel.

Téléviseur HD Sceptre E555BV-FMQR

Sceptre est un téléviseur à LED de 55 po 1080p 60Hz. Il possède trois ports HDMI, un port USB pour photos ou vidéos sur stockage externe, un support MHL, un magnifique support en verre trempé et une lunette mince, et des haut-parleurs surround intégrés. Il s’agit d’un écran VESA montable, et tout autour d’un panneau solide et économique.

La qualité de l’image et la reproduction des couleurs sont solides, et bien que vous n’obteniez pas une tonne de fonctionnalités, cette télé vous offre un bel écran géant pour le salon. Dans l’ensemble, il s’agit d’un téléviseur HD solide et complet qui ne décevra pas, et s’il le fait, il est assorti d’une garantie d’un an.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.