Yangon : pays de l’or et des opportunités

Ensemble, traversons le fleuve Yangon par ferry pour atteindre Dala, ensuite embarquons dans un trishaw de style-vélo taxi pour s’imprégner de la vie locale. Vous aurez aussi la chance de visiter certains monastères et pagodes dont la beauté et l’unicité marqueront certainement votre vie à jamais.

Pour le chemin retour, faite recourt à un moyen de transport original qu’est le train circulaire de Yangon qui vous amèneras des petits marchés très sympathiques avec des populations accueillante à la grande ville proprement dite.

De retour à l’hôtel Esperado, vous allez avoir la possibilité de vous détendre avec des massages des pieds spéciaux comme vous ne l’avez jamais ressenti dans le spa de l’hôtel. Probablement le premier d’une nouvelle génération d’hôtels à Myanmar, l’hôtel Esperado classé 4 étoiles Birmanie, est situé sur les rives du lac Kandawgyi à proximité des centres commerciaux et à environ 10 minutes en voiture des districts des entreprises clés de la ville.

L’hôtel comprend un ensemble de 109 chambres contemporaines et des suites luxueuses avec une vue unique sur le lac Kandawgyi. L’hôtel Dispose également de deux salles de fonction pour divers événements, d’un centre d’affaires, d’un restaurant gastronomique ouvert toute la journée, d’une spécialité Goya et le Sky bar dans le hall.

Le Goya est animé quotidiennement par des spectacles interactifs. Le restaurant quant à lui combine des spécialités des menus traditionnels et internationaux avec différents styles de plat du monde entier. Parlant du Sky bar, il est l’endroit idéal pour faire des rencontres avec des autres touristes du monde entier ainsi que les locaux de la région.

D’autres atouts comme le club de remise en forme, la chambre a vapeur pour poids résistant, le cadre idéal pour des retraites luxueuses et reposantes à des prix abordables et bien d’autres éléments sont autant de valeur ajoutés qui font que l’hôtel réponde toujours de manière fidèle aux attentes et exigences pour les voyageurs d’affaire ou de loisir.

Socio culturellement, l’hôtel Esperado s’est engagé à soutenir tous les membres de la communauté de Yangon. C’est dans le cadre de cet effort, que l’hôtel à depuis peu mis sur pied un programme unique conçu pour aider les artistes de Myanmar à travers un processus de partage d’expérience avec les clients de l’hôtel. En effet, à l’encontre des œuvres habituelles que l’on retrouve généralement dans les hôtels, Esperado a voulu aller plus loin en affichant le travail des artistes locaux.

C’est ainsi que vous allez retrouver au sein de l’hôtel une multitude d’œuvres artistiques présenté comme des peintures originales ainsi que des reproductions signées en série limitée pouvant être achetées par des clients qui souhaitent encourager à leurs niveaux les œuvres ou tout simplement emporter des précieux souvenirs de Myanmar avec eux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.