Comment bien préparer un rendez-vous au cinéma ?

Ah, le rendez-vous au cinéma. Un modèle de rendez-vous standard sur lequel les hommes peuvent toujours compter pour le premier ou le deuxième rendez-vous. Cependant, ne vous laissez pas tromper par sa simplicité. Vous pouvez toujours tout faire foirer… Pour vous aider à éviter cela, voici quelques lignes directrices à suivre.

Préparez-vous

Avant même d’entrer dans le cinéma, vous devez avoir préparer la soirée. Lors du dernier appel téléphonique avant le rendez-vous, vous voudrez avoir les noms et les heures des films en main. L’idéal est d’avoir confirmé avec le cinéma en vous assurant d’avoir le bon numéro de téléphone cinéma. Une fois qu’elle a accepté de sortir avec vous, parcourez votre liste de films et d’horaires, puis choisissez votre préférence. Ne choisissez pas le dernier film d’action sanglant que vous aimez (à moins que vous ne sachiez qu’elle l’aimera aussi). Choisissez quelque chose de neutre qui, selon vous, pourrait vous intéresser tous les deux. Puis demandez-lui ce qu’elle veut voir.

En maintenant cet ordre, vous envoyez plusieurs signaux :

  • Vous lui montrez que vous avez vraiment réfléchi à votre rendez-vous.
  • Vous lui montrez que vous êtes prêt à prendre les devants. Bien que nous vivions à une époque où les femmes jouissent à juste titre d’une liberté et d’une indépendance incroyables, beaucoup de femmes aiment s’en remettre à leur homme pour prendre de nombreuses décisions, parfois juste à titre de test. Vous devez lui faire savoir que même pour les petites choses, vous pouvez prendre les choses en main.
  • Vous montrez que ce qu’elle veut compte vraiment lorsque vous lui demandez son avis. Certaines femmes se contenteront de suivre votre choix final, tandis que d’autres feront connaître leurs désirs. Les femmes aiment que vous leur présentiez une sélection bien réfléchie afin qu’elles puissent mettre leur veto sur ce qui ne leur plaît pas. Cela leur permet d’obtenir ce qu’elles veulent tout en leur permettant de rester rassurées en sachant que leur homme sait diriger et fait un effort pour planifier. De plus, au bout du compte, vous voulez juste la rendre heureuse, alors vous voulez absolument voir quelque chose que vous savez qu’elle appréciera.

L’importance de la préparation est également valable pour les sorties au cinéma plus spontanées. Disons que vous sortez dîner et que vous décidez sur le champ d’aller voir un film après. Même dans ce cas, vous voudrez connaître les dernières comédies, les comédies romantiques et les blockbusters, afin de pouvoir adopter la même approche de leadership que celle présentée ci-dessus. Enfin, soyez prêt à changer de cap à tout moment. Si vous vous rendez au cinéma et qu’elle remarque un film à l’affiche auquel personne n’avait pensé, elle vous prend par le bras et vous dit : « Oh, on peut voir celui-là à la place ? », vous souriez et dites : « Bien sûr, j’adorerais » !

Faites-en une expérience

Il y a de fortes chances qu’elle soit déjà allée au cinéma avec un certain nombre de gars, alors essayez de rendre ce rendez-vous unique. Cela ne signifie pas qu’il faille se présenter à sa porte avec une douzaine de roses, ou tout autre comportement excessif. Elle peut trouver ça sympa, et cela peut vous faire gagner quelques points temporaires, mais si vous voulez vraiment faire une impression durable, vous devez le faire avec votre caractère, votre attitude et votre énergie.

Tout d’abord, reconnaissez qu’un rendez-vous au cinéma comporte un début, un milieu et une fin. Et début ne signifie pas seulement le dîner typique avant le film. Le rendez-vous commence en fait pendant la préparation, c’est-à-dire la conversation téléphonique qui précède. De nombreuses femmes ont abandonné un rendez-vous parce que l’homme n’avait pas créé la bonne énergie au cours de la conversation préalable et que quelque chose qu’elle considérait comme plus intéressant est apparu. Définir cette énergie à elle seule pourrait prendre des volumes, mais le simple fait de montrer un intérêt sincère pour elle et ce qu’elle a à dire et de montrer la volonté de partager un peu de vous-même peut aller très loin. Après la fin du film, emmenez-la chez un marchand de glaces ou dans un café pour le dessert.

La plupart des cinémas se trouvent dans une sorte de centre commercial, alors choisissez un endroit où vous pouvez vous rendre à pied afin de maintenir le rythme. Pendant cette partie du rendez-vous, vous devez faire trois choses :

  • Cimentez le souvenir de l’expérience que vous venez de partager. Comme je l’ai mentionné précédemment, vous devriez avoir enregistré mentalement les parties les plus mémorables du film pour pouvoir en parler plus tard dans une conversation.
  • Réaffirmez votre attirance en utilisant le langage corporel et la conversation pour lui faire savoir que vous la trouvez toujours intéressante, attachante et spéciale.
  • Préparez le terrain pour le prochain rendez-vous en évoquant et en prenant note des intérêts communs. Choisissez quelque chose que vous et elle pourriez aimer, puis proposez de le faire. N’indiquez pas de dates et d’heures précises, car cela servira de base au prochain appel téléphonique. Ainsi, vous voulez passer de « l’appeler pour un autre rendez-vous » à « l’appeler pour se revoir comme prévu parce que nous apprécions vraiment la compagnie de l’autre » aussi rapidement (mais naturellement !) que possible.

À l’inverse, si son langage corporel et son ton de voix montrent qu’elle veut partir, je vous suggère de laisser tomber tout ce qui suit le film. Je vous suggère de laisser tomber vos projets d’après-cinéma et de vous retirer de la situation avec autant de dignité que possible. Une fois rentré chez vous, revoyez ce que vous avez fait de mal et ne faites pas la même erreur la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.