5 conseils pour vous garder au frais en été

Rester frais et sentir bon peut être difficile à faire, surtout à l’approche de la saison estivale. L’humidité et le soleil chaud peuvent vous faire transpirer beaucoup, permettant à votre odeur corporelle de prendre le dessus, ce qui peut affecter votre capacité à sortir avec vos amis ou à embrasser cette jolie fille.

Heureusement, il y a cinq façons différentes de rester frais et propre cet été. En prenant soin de votre hygiène efficacement, vous pourrez passer un bel été avec vos amis et votre famille. Peut-être que vous pourrez même embrasser cette jolie fille…

1- Prendre des douches

Il est important de prendre des douches quotidiennes, peut-être deux fois par jour, afin d’enlever la saleté et la transpiration. Si vous aimez faire du sport ou aller à la plage pendant l’été, une bonne façon de maintenir une bonne hygiène est de prendre une douche chaude et une douche froide pour vous nettoyer mais aussi pour vous réveiller si vous vous sentez paresseux. Il est important de s’assurer d’utiliser beaucoup de savon et même du shampooing pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

2- Hydrater sa peau

Vous devriez également vous efforcer d’hydrater votre visage sur une base régulière avec de la crème pour la peau. Lorsqu’il fait chaud et humide pendant les longues journées d’été, votre visage va devenir très gras et la sueur va s’accumuler qui peut rendre vos pores très congestionnés. Votre peau peut sembler sale, sèche ou lourde, c’est pourquoi il peut être nécessaire d’utiliser de la crème ou de l’hydratation pour rester fraîche et propre.

3- Se parfumer

Il est assez clair qu’une odeur désagréable est un faux pas majeur. Donc peu importe si c’est l’été ou l’hiver, vous devez vous assurer de toujours sentir bon. En été, vous pouvez utiliser des parfums frais qui apportent une bonne dose d’énergie, comme le parfum Hugo Boss femme.

Et pour la bouche, si vous voulez garder une haleine fraiche pendant l’été chaud, utiliser du dentifrice à la menthe pour vous brosser les dents serait un bon choix à faire.

4- S’hydrater

Lorsqu’il fait chaud, vous devez boire de l’eau pour rester en santé et hydraté. Pensez a boire au moins un litre d’eau, surtout si vous avez travaillé ou joué dehors toute la journée pendant l’été. Même si vous ne buvez que quelques verres par jour, vous devez avoir assez d’eau dans votre corps pour éviter les nausées, les coups de chaleur et autres maux. Vous devriez également essayer de trouver de l’ombre pour éviter le soleil chaque fois que c’est possible afin d’éviter les coups de soleil. L’application régulière d’un écran solaire vous aidera également à rester frais et en santé.

5- Manger sain

Enfin, assurez-vous de manger sainement. Si vous voulez une bonne santé et une silhouette de plage, vous devriez vous approvisionner en fruits frais remplis d’eau, de vitamines et de nutriments importants, ce qui est mieux que de grignoter de la malbouffe pure qui vous laissera ballonné et insatisfait. Il fait souvent chaud dehors pendant l’été, alors des repas légers avec beaucoup de fruits et légumes sont fortement encouragés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.