Offres croisières en Méditerranée : comment bien profiter de ses prochaines vacances

Envie de se dépayser sans se ruiner ?

Eh bien : le moment est idéal pour penser à réserver votre prochain voyage. Pas un voyage comme les autres, mais une super croisière. Celle dont tous rêvent, au moins une fois dans la vie.

Dans l’imaginaire collectif, la croisière est une expérience enivrante – et fortement désirée par la plupart – mais pas toujours abordable, selon l’avis de certains. Cela est vrai surtout si on exige une certaine qualité des services, des divertissements et, en général, des programmes de voyage et de visite.

L’assurance de tous les conforts et le maintien de hauts standards en ce qui concerne tous les plats cuisinés font partie des critères minimaux pour plébisciter une croisière.

 

Le moment des promotions

Pourtant, le moment est venu pour que tout un chacun puisse bénéficier des offres croisières en Méditerranée.

Costa Croisières encourage les néo-croisiéristes ainsi que les plus jeunes, en proposant des offres et promotions remarquables. C’est parti avec une nouvelle expérience, qu’on voudra répéter par la suite.

A la page des offres croisières en Méditerranée, en particulier, il est facile de repérer une panoplie super intéressante de petits voyages dans notre mer préférée et chaude.

Allons voir quelques exemples : au départ de Marseille, à bord du superbe Costa Diadema, on pourra tout de suite visiter Barcelone (second jour de voyage), puis Palme de Majorque, Cagliari (en Sardaigne) ; on arrivera ensuite au port de Rome Civitavecchia pour visiter la ville immortelle, passer par Savone (dans la splendide région Ligurie), pour enfin rentrer sur Marseille. Heureux, reposés et riches de sensations toutes fraiches et de culture, les croisiéristes gagneront auront gagné des notions linguistiques et d’incroyables relations nouées pendant les déplacements.

Voyager sur Costa Fascinosa

Autre possibilité, les offres croisières en Méditerranée au départ de Savone : au bord de Costa Fascinosa, il sera merveilleux de voyager avec ses proches, à la découverte de villes parmi les plus riches d’histoire ancienne et méditerranéenne. Au bout d’une seule journée de navigation, on sera déjà à Naples. Et comme dit la citation italienne… : « Vois Naples, puis meurs ».

Les surprises culturelles ne font que commencer : en effet, pendant le troisième jour on pourra découvrir la belle ville de Palerme. On en profitera pour beaucoup marcher, car le lendemain il y aura moyen de bien se reposer et prendre du bon temps en restant à bord.

Le quatrième jour, en effet, s’écoulera tout en navigation, sans qu’on puisse s’en apercevoir. On pourra alors pratiquer toute sorte de sports, goûter les créations du maître chocolatier de Costa ou encore, soigner son corps grâce au Spa Samsara… Que des tentations…

La liste des villes à visiter ne s’arrête pas là : pendant le cinquième jour on sera en Espagne, à Ibiza, puis à Palma et Barcelone. Movida, Bâtisses médiévales, shopping, paysages de rêve, promenade sur la plage, et même escalades de monuments historiques ! Tout sera possible, en Espagne, même se balader sur un sentier de montagne. Car croisière ne rime pas qu’avec mer.

Croisière est synonyme de voyage et de découverte à part entière : artistique, culturelle, naturelle…

Il faudra être prêt à respecter les rythmes et à exploiter toutes les propositions qui seront faites pendant la croisière. On n’en sortira que très fier de tout ce que on aura fait, visité et découvert.

Comme disait Victor Hugo : « La mer est un espace de rigueur et de liberté ».

Profitons-en bien, alors !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.