Kathaung: un trésor de la nature

Situé en Birmanie à quelques kilomètres de la frontière avec la Thaïlande, KAWTHAUNG était connu sous le nom de Victoria Point sous domination coloniale Britannique. Ensemble formé de plus de 700 iles, c’est la destination idéale pour vos vacances en famille, en amoureux ou en solitaire pour les passionnées d’aventure.

Unique au monde de par sa biodiversité, cette région a su préserver ses atouts naturels et culturels qui font de cette partie du continent asiatique un paradis sur terre, un eldorado à découvrir. Située plus précisément à l’embouchure de la kraburi dans la région de Tenasserim, elle est accessible par la route nord de Myeik et de Bokepyin ou par avion à travers des compagnies telle que Myanmar Airways ou air Bagan qui propose des vols au moins cinq fois par semaine.

 

Logements et activités de la commune

Caractérisé par une population mixte composée de birmane et de thaï, la commune a une économie centrée sur des activités agricoles, minière et touristique. Bénéficiant d’une Chaleur tropicale allant d’avril à octobre, la commune de KAWTHAUNG, Birmanie saura vous séduire à travers de nombreuses activités et attractions touristiques qui rythment la vie quotidienne des touristes et population de la ville.

Parlant des activités et programme touristique, le Victoria Cliff Hôtel est sans doute le meilleur prestataire qui offre une gamme complète d’activités touristiques allant du logement a la visite guidée complète en deux heures et demie d’îles de Nyaung Oo Phee.

Parlant du logement, le Victoria Cliff Hôtel est un établissement de renommée internationale offrant à ses clients des villas luxueuses et des chambres avec vue sur l’océan à partir de 45$ la nuit ; un restaurant mythique avec des menues du terroir et du monde entier ainsi qu’un spa (Maliwan) exceptionnel et une salle de fitness. Pour des conférences ou des mariages, l’hôtel propose aussi une grande salle pouvant être décorée à votre convenance grâce à la compétence d’une équipe dynamique et expérimentée.
vc2

Sites touristiques

En terme d’activités, le Victoria Cliff Hôtel propose un parcourt inédit qui vous permet de faire une visite guidé des principales iles qui font la richesse de cette commune. C’est ainsi que vous allez avoir l’occasion de faire faire des plonger sous-marines pour toucher et voir les poissons ainsi que les animaux marins grâce à la transparence des eaux turquoise des différentes iles. Par la suite vous allez faire la rencontre exclusive des tribus autochtones qui vivent dans ces iles depuis toujours.

Pour des vues imprenables, l’hôtel propose à ses clients la visite du 555 Hill qui est une montagne offrant une vue unique et majestueuse de toute la commune et de ses environs idéale pour les amoureux de la photo. Comme autres centres de loisirs, la visite de la chute Maliwan est un passage à ne pas manquer pour tous les touristes qui passe dans la commune. Alors pour un séjour ou des vacances mémorables faites un tour a la commune de KAWTHAUNG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.