Nutcache : De la facturation à la gestion de projet

Initialement une application en ligne de facturation, Nutcache s’est rapidement transformée et perfectionnée pour devenir un logiciel de gestion de projet en ligne.

Pour gérer vos devis, factures, paiements mais aussi vos feuilles de temps, Nutcache est l’application qu’il vous faut. Mais son utilisation ne s’arrête pas à la facturation et au suivi de temps, puisqu’elle est devenue une véritable application tout-en-un pour la gestion de projet.

Qui est derrière Nutcache ?

Nutcache a été créée par Dynacom Technologies, société québécoise spécialiste des logiciels de facturation, de gestion et de comptabilité. En d’autres termes, Nutcache c’est un groupe de jeunes passionnés et enthousiastes qui se sont réunis en 2013 et qui depuis, ne cessent de vouloir améliorer et optimiser leur logiciel de gestion de projet.

Accessible aux quatre coins du monde, Nutcache est disponible en huit langues et est accessible à partir de n’importe quel ordinateur. Nutcache ne nécessite aucun téléchargement, il vous suffit juste de créer un compte… et d’avoir une connexion Internet.

Son point fort : une application tout-en-un

Avec Nutcache, tout est centralisé sur un seul et même écran. Ainsi, vous pouvez :

  • gérer votre budget,
  • gérer votre équipe et assigner des missions spécifiques à chaque membre,
  • établir un tableau des dépenses,
  • faire des factures – et les envoyer à vos clients.

Véritable outil de collaboration, Nutcache vous permet également d’être efficace dans la mise à exécution de vos projets avec un gain de temps et d’énergie. En effet, avec Nutcache, vous pouvez informer en temps réel vos clients des avancées de votre projet. En retour, vos clients pourront commenter, suggérer ou encore ajouter d’autres éléments pour faire avancer votre projet.

Par ailleurs, ce logiciel en ligne est une opportunité pour vous de gérer au mieux le budget de vos projets, et de vous organiser au niveau des dépenses – notamment via la création de jalons qui vous alertent quand un seuil de votre budget est atteint.

Toujours un outil de facturation optimal

Même si Nutcache est devenu un logiciel de gestion de projet, il n’en reste pas moins une référence en matière de facturation. En effet, Nutcache permet la création illimitée de devis personnalisés avec votre logo. Ces derniers – lorsqu’ils sont approuvés par votre client – deviennent automatiquement des factures. Un moyen efficace de se faire payer rapidement.
 
Pour commencer à utiliser Nutcache grautuitement, cliquez ici.

Une pensée sur “Nutcache : De la facturation à la gestion de projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.