Comment espionner le portable de son conjoint gratuitement?

La confiance est certes la base de toute relation amoureuse, mais devant des signes alarmants il devient nécessaire d’espionner son conjoint. Le smartphone est la première chose à fouiller parce que c’est le moyen de contact de l’autre quand il existe. Comment espionner portable son conjoint gratuitement ? Rendez-vous sur eyeZy.

Espionner le portable de son conjoint avec eyeZy:

Il y a un bon nombre d’applications qui répondre à la question “Comment surveiller le portable de son conjoint ?”. eyeZy app est décidément une des meilleures applications d’espionnage sur le marché. Elle permet simplement de contrôler à distance le téléphone de la personne cible (ici le conjoint).

Le plus grand avantage de eyeZy est qu’elle soit indétectable, donc on peut surveiller le portable de son conjoint sans qu’il n’en tienne compte. eyeZy vous donne accès à une liste d’importantes informations dont:

  1. La localisation GPS de votre conjoint: sur une carte détaillée, on retrouve la localisation de son conjoint ainsi que l’itinéraire qu’il avait parcouru. eyeZy permet de définir des zones précises de votre choix, il va vous informer quand elles sont visitées et combien de fois.
  2. Les messages : vous pouvez lire tous les messages envoyés et reçus sur les différentes applications de messagerie comme Messenger, Whatsapp…
  3. Les appels : espionner son conjoint grâce à eyeZy vous permet de savoir avec qui il parle au téléphone et pour combien de temps. C’est une fonction qui permet le plus souvent des cas de découvrir des contacts que le conjoint cache.
  4. Enregistreur d’écran : pour surveiller le portable de son conjoint correctement, il faut enregistrer son écran, il se peut qu’il utilise des plateformes de contact qui vous sont inconnues.
  5. Les sites visités : bien sûr, une éventuelle visite d’un site à contenu inapproprié peut être considérée comme une infidélité. eyeZy vous listera les sites les plus visités.

Comment espionner le portable de son conjoint avec d’autres méthodes ?

1. Consulter le portable du conjoint manuellement :

La méthode traditionnelle reste une alternative considérable quand on manque de méthodes avancées. Espionner le portable de son conjoint en le prenant en cachette n’est pas du tout simple. Il faut bien connaître le mot de passe pour pouvoir lire les messages.

2. Utiliser un baby-sitter électronique :

Comment espionner son conjoint ? L’idée est d’utiliser cet outil simple et pas cher pour écouter ce que votre conjoint dit à voix haute dans votre logement. Vous pouvez l’acheter et le cacher n’importe où chez-vous, vous entendrez tout ce qui se dit en votre absence. L’inconvénient de cet outil est qu’il est très facile à repérer par n’importe quelle personne: le conjoint ou un invité.

Les services gratuits pour espionner son conjoint

Quand il s’agit d’espionner le portable de son conjoint gratuitement, il y a un tas de services gratuits sur internet: des applications mobiles gratuites ou des sites suspects.

L’absence de frais à payer peut attirer votre attention et vous inviter à cliquer sans réfléchir. Mais le problème avec ce genre de services est qu’ils sont d’une part de mauvaise qualité: ils ne fournissent pas toutes les informations.

D’autre part, ils constituent un danger pour votre vie privée car ils collectent toutes vos informations: vous êtes dans ce cas le produit de ces services.

Conclusion

eyeZy est l’application parfaite pour espionner son conjoint à distance; elle offre des services professionnels et respecte votre vie privée ainsi que la sécurité de votre smartphone. Vous pouvez dès maintenant télécharger l’application eyeZy sur iOS ou Android, et consulter les offres pour en choisir la plus pertinente.

Une réflexion sur “Comment espionner le portable de son conjoint gratuitement?

  • 20/07/2022 à 20:37
    Permalien

    J’aurais continué à être un imbécile si je n’avais pas décidé de prendre des mesures et d’envoyer un message à OlevHacktivist sur Instagram pour espionner mon mari infidèle Je suis très heureux et reconnaissant pour les services rapides et efficaces Les hommes trichent aussi !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.