Top 15 villes à visiter aux États-Unis

Trouver les meilleures villes à visiter aux États-Unis lorsque vous planifiez une visite peut être un véritable défi. Des montagnes majestueuses aux côtes magnifiques, les États-Unis regorgent d’endroits merveilleux à visiter.

La diversité des destinations de voyage aux États-Unis peut rendre difficile la planification de votre voyage dans le pays, c’est pourquoi nous avons veillé à vous offrir une grande variété d’options.

La beauté de visiter les États-Unis est qu’ils offrent quelque chose pour tous les intérêts, les goûts et les désirs. Avec une nature abondante, des paysages spectaculaires, des villes tentaculaires, des villages pittoresques et tout ce qu’il y a entre les deux, vous ne serez pas déçu.

Sans oublier l’histoire et la culture qui diffèrent dans chaque coin du pays. Il n’est donc pas étonnant que de nombreux Américains passent leurs vacances à explorer leur propre pays.

Si vous résidez en dehors des frontières américaines, assurez-vous de vous renseigner sur les procédures d’obtention d’un visa ou autorisation ESTA avant votre visite.

 

1. NEW YORK, NEW YORK

New York est une ville de rêve pour les touristes. Ceux qui la visitent pour la première fois peuvent avoir l’impression de traverser un immense plateau de cinéma.

Vous devrez prévoir au moins un week-end de 3 jours à New York pour voir ce que la ville a de mieux à offrir aux visiteurs.

La Statue de la Liberté, la 5e Avenue, Times Square, Broadway, Central Park, Chrysler Building, Rockefeller Plaza et l’Empire State Building sont quelques-uns des lieux les plus connus à visiter.

Commencez votre journée par une visite touristique, puis allez à Broadway, faites du shopping et dégustez un repas fantastique. Il y a beaucoup de choses à voir à New York, alors assurez-vous de prévoir suffisamment de temps pour les explorer.

 

2. SAN FRANCISCO, CALIFORNIE

Cette ville pittoresque et charismatique est une excellente destination pour les familles, les célibataires et les couples. Les restaurants en plein air, les vues magnifiques, les rues charmantes et les sites célèbres font de cette ville un lieu de prédilection pour les touristes.

Vous pouvez faire une croisière sur le San Francisco Inlet et explorer Alcatraz. Le Golden Gate Bridge et le Fisherman’s Wharf peuvent hypnotiser n’importe qui. L’automne ou l’été est une période idéale pour visiter San Francisco.

 

3. BOSTON, MASSACHUSETTS

Si vous vous intéressez à l’histoire, cette ville est une excellente option pour vous. Le sentier de la liberté vous mène à des sites historiques célèbres dans la ville, vous plongeant complètement dans l’histoire.

Des gratte-ciel modernes, des bâtiments du vieux siècle et des lieux publics donnent un charme unique à Bosom. La ville abrite également le Pops Orchestra of Boston.

 

4. LAS VEGAS, NEVADA

Las vegas ville à visiter aux états-unis

La ville étincelante de lumières dans le désert exerce un attrait exceptionnel sur les visiteurs. D’immenses complexes attirent de nombreux regards, des jeunes mariés aux familles.

Pour profiter au maximum de votre visite, il est conseillé de prévoir au moins un week-end à Las Vegas pour vous assurer de voir ce que la ville a de mieux à offrir.

Vous pourrez vous attarder au bord des piscines ou assister aux prestations des plus grandes stars de l’industrie musicale.

La ville donne également accès à de nombreuses attractions naturelles telles que le Hoover Dam, le Death Valley Park, le Red Rock Canyon et le Grand Canyon.

Que vous choisissiez de passer votre temps en ville ou dans les environs, il y a tellement de choses à faire à Las Vegas qu’il y en a littéralement pour tous les goûts.

 

5. WASHINGTON, D.C.

La capitale des États-Unis abrite de nombreux sites attrayants, dont le Capitol Building, de nombreux musées du Smithsonian et la Maison Blanche.

Vous pourriez passer toute une vie à explorer cette ville et vous battre pour voir tous les musées et monuments qui vous sont proposés.

Si vous prévoyez de visiter cet endroit au printemps, vous devez assister au festival des cerisiers en fleurs. L’automne peut aussi être une bonne période car l’été peut être très chaud.

 

6. MIAMI, FLORIDE

Miami est l’une des destinations les plus diverses des États-Unis. Pour lui rendre justice, assurez-vous de prévoir au moins un long week-end à Miami pour voir ce qu’elle a de mieux à offrir.

Avec son ambiance vintage et ses saveurs cubaines, Miami offre des paysages grandioses, des plages de sable blanc et les clubs les plus huppés que vous puissiez imaginer.

En dehors de la ville, vous pouvez faire des excursions dans les parcs nationaux des Everglades pour observer une variété d’oiseaux, de tortues et d’alligators depuis un aéroglisseur. Les gens apprécient également les nombreuses boutiques, les sports nautiques et les visites en bus dans la ville.

 

7. LOS ANGELES, CALIFORNIE

Los Angeles est célèbre pour son glamour et pour être l’épicentre des lieux d’élite. Le meilleur de la ville peut être vu lors d’un long week-end à Los Angeles, si vous le planifiez bien.

Bel Air, Beverly Hills et Hollywood Boulevard sont autant d’indications de la culture pop et même si vous n’avez pas les moyens de vous offrir les magasins, le lèche-vitrine est un événement en soi.

Lorsque vous en aurez assez des rues de la ville, descendez à la jetée de Santa Monica et montez sur la grande roue, profitez de la plage de Venise ou explorez les fosses de goudron.

 

8. CHICAGO, ILLINOIS

Vous cherchez une destination d’été aux États-Unis ? Il n’y a rien de mieux que Chicago. La ville est célèbre pour son magnifique front de mer, ses parcs, ses attractions culturelles et ses arts.

Avec ses galeries et ses magasins de luxe, vous aurez l’occasion de faire du shopping. N’oubliez pas de visiter le centre-ville pour prendre une photo avec le haricot géant.

 

9. SAVANNAH, GÉORGIE

À Savannah, vous aurez la chance de voir d’énormes arbres couverts de mousse autour de vieilles demeures, de grandes fermes de plantation, de zones de front de mer et de magnifiques parcs.

Les habitants de Savannah sont sympathiques et savent comment profiter de la vie. En dehors de la ville, vous pouvez visiter les magnifiques plages de Hilton Head et de Tybee.

 

10. HONOLULU, HAWAII

Honolulu ville à visiter aux états-unis

Si vous souhaitez visiter une destination balnéaire, Honolulu est l’un des meilleurs endroits pour des vacances tropicales.

Située sur l’île d’Oahu, Honolulu est un lieu célèbre pour ses plages de sable doré et ses collines imposantes.

 

11. SEATTLE, WASHINGTON

Entourée de montagnes enneigées et d’eau, la ville évoque Vancouver, au Canada. Vous pouvez faire d’innombrables choses à Seattle, mais ses principales attractions sont la Space Needle, le marché de Pike Place et tout le secteur du front de mer.

Vous pouvez même aller observer les baleines à Puget Sound depuis le ferry pour trouver des orques.

 

12. ORLANDO, FLORIDE

Orlando est surtout connue pour tous ses parcs d’attractions, dont Magic Kingdom, Universal Studios, Sea World et bien d’autres encore.

Les options sont infinies et chaque enfant rêve de rencontrer Mickey Mouse ou une princesse Disney lors de sa visite.

En plus des parcs d’attractions, Orlando offre une variété d’options de plein air dans la région, y compris des tours en alligator, des promenades en aéroglisseur, du kayak, des randonnées, des balades en hélicoptère et bien d’autres choses encore.

Il n’est pas rare que des familles passent une à deux semaines de vacances dans la région d’Orlando.

Vous voudrez également découvrir les environs, car il y a aussi des choses assez épiques à faire à Kissimmee.

 

13. PAGE, ARIZONA

L’une des meilleures villes à visiter aux États-Unis, qui ne figure pas encore sur la liste des meilleures villes, est incroyable, c’est Page, en Arizona.

Depuis cette petite ville de base du nord de l’Arizona, il est possible de visiter certaines de ces attractions étonnantes que vous voyez faire exploser l’espace des médias sociaux.

Vous pouvez vous baser ici pour accéder au Grand Canyon, aux chutes d’Havasupai, au célèbre Horseshoe Bend, situé juste à l’extérieur des limites de la ville, et au sacré Antelope Canyon.

 

14. JUNEAU, ALASKA

Non seulement Juneau, en Alaska, est l’une des meilleures villes à visiter aux États-Unis, mais c’est aussi l’une de nos villes préférées dans le monde. Je suis sûr que vous avez déjà entendu le terme de ville par nature, et bien Juneau le définit.

Cette ville combine des forêts tropicales côtières luxuriantes et des montagnes imposantes, une combinaison que l’on ne trouve pas dans beaucoup d’autres endroits.

Malgré le fait qu’elle soit une capitale, elle a un charme de petite ville qui offre une base fantastique pour toutes les aventures de plein air auxquelles vous pouvez penser.

Les glaciers, le kayak de mer, la randonnée, l’observation de la faune, les croisières, la pêche et les traîneaux à chiens, pour n’en citer que quelques-uns.

 

15. ASHEVILLE, CAROLINE DU NORD

Si vous aimez les villes excentriques et branchées, alors Asheville, en Caroline du Nord, figure sur la liste des meilleures villes à visiter aux États-Unis. À notre avis, cette ville a tout pour plaire en matière de commodités, d’hébergement et d’aventure.

Lorsque vous n’êtes pas dans la rue pour faire du shopping, visiter les quartiers branchés, profiter des brasseries et soutenir les initiatives locales, vous pouvez vous rendre dans les Blue Ridge Mountains pour vous amuser en plein air.

La quantité infinie de choses à faire à Asheville fait de cette ville un lieu agréable à bien des égards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.