Meilleures Idées de Business à Domicile pour les Entrepreneurs Adolescents

Quand vous pensez aux adolescents entrepreneurs, la plupart des gens pensent aux stands de limonade ou à la tonte des pelouses. Mais tout comme Internet a fourni de nombreuses occasions aux adultes de démarrer une entreprise à domicile, il en va de même pour les adolescents. En fait, depuis qu’ils ont grandi avec la technologie numérique, les adolescents sont particulièrement qualifiés pour faire du rock dans une entreprise à domicile, surtout en ligne.

Tout comme pour les adultes, les meilleures affaires pour les adolescents sont un peu subjectives. Ce qui pourrait être idéal pour l’un, pourrait être un raté pour un autre. Lorsqu’ils choisissent une entreprise, les adolescents entrepreneurs devraient tenir compte de leurs talents, de leurs intérêts et de leurs passions, et de la façon dont ils peuvent la monétiser. Cela dit, voici quelques idées d’entreprise à domicile qui sont idéales pour les adolescents.

Voici quelques idées d’entreprise à domicile pour les adolescents, y compris les compétences et l’expérience nécessaires, ainsi que les questions juridiques pour les entrepreneurs adolescents qui devraient être prises en considération.

Services locaux

Il n’y a rien de mal à avoir des idées d’affaires d’adolescents de la vieille école qui fournissent des services à la communauté locale, et dans la plupart des cas, l’adolescent peut commencer avec peu de compétences ou d’expérience. Au lieu de cela, ils auront juste besoin d’une volonté d’apprendre et de travailler dur.

De nombreux résidents veulent et ont besoin d’aide pour diverses tâches, dont les suivantes :

  • Travaux de jardinage
  • Garde d’enfants
  • Erreur de fonctionnement
  • Aide ménagère (aide ménagère comme la cuisine, le nettoyage, la lessive)
  • Gardiennage de maison
  • Garde d’animaux
  • Promenade du chien
  • Tutorat
  • Organisateur de fêtes pour enfants

Artisanat/Marchandises maison

Les adolescents créatifs peuvent vendre leurs œuvres localement par l’entremise de consignations en magasin, de marchés fermiers ou de foires d’artisanat. Ils peuvent également les vendre en ligne sur leur propre site de commerce électronique ou par l’intermédiaire d’Etsy.

De plus, des sites comme Café Press ou TeeSpring offrent la possibilité aux adolescents de créer un design pour un t-shirt, une tasse et d’autres articles qui peuvent être vendus en ligne. Ceci élimine le besoin d’espace à la maison pour la création et l’inventaire des produits.

Les adolescents n’ont pas nécessairement un A+ en art, mais ils devraient être capables de créer un produit de qualité. Les grands articles astucieux à considérer la vente incluent :

  • Bijoux
  • Art
  • T-shirts décorés
  • Totes décorées
  • Oreillers et autres décorations pour la maison
  • Verres ou tasses décorés
  • Menuiserie
  • Poterie
  • Savons et produits de spa

Services numériques

En grandissant dans le monde numérique, les adolescents sont particulièrement qualifiés pour offrir des services en ligne aux petites entreprises. Bien que les adolescents n’aient pas besoin d’un diplôme ou d’une formation technique, ils ont besoin d’expérience et de compétences, qu’ils ont souvent acquises grâce à leur utilisation personnelle. Voici quelques idées :

  • Conception graphique
  • Conception et programmation Web
  • Vidéographe et montage vidéo
  • Edition audio
  • Gestion des médias sociaux
  • Support virtuel

Devenez un Star/Influencer en ligne

L’Internet est jonché d’adolescents célèbres qui font de l’argent en ligne simplement en étant eux-mêmes. Parce qu’ils ont généré de l’audience, ils sont capables de gagner de l’argent grâce aux marques et/ou aux flux publicitaires, et au marketing d’affiliation. Voici quelques façons amusantes pour les adolescents de le faire :

  • YouTube : Démarrer un blog vidéo sur YouTube est une façon amusante de gagner de l’argent grâce aux revenus publicitaires, aux commanditaires de marque et au marketing d’affiliation. Un adolescent peut transformer un passe-temps ou un intérêt en un spectacle en ligne. Par exemple, de nombreux joueurs diffusent leurs jeux vidéo sur YouTube. D’autres stars de YouTube chantent, donnent des conseils sur la beauté ou la mode, donnent des comédies, partagent des conseils ou des idées sur le mode de vie, donnent des conseils sur l’exercice, et plus encore. Ou, si la vidéo semble trop compliquée, le podcasting est une autre option.
  • Instagram : Tout comme sur YouTube, les personnes influentes de l’Instagram chez les adolescents ont tendance à se concentrer sur une passion ou un intérêt, comme la beauté, la mode, la nourriture, les animaux domestiques ou la vie en général. Dans la plupart des cas, ces adolescents très suivis gagnent de l’argent grâce à des cris sponsorisés.
  • Blogging : Une autre excellente façon pour les adolescents de profiter de leurs intérêts ou de leurs passions est le blogging. Bien que les adolescents semblent préférer le contenu visuel (c.-à-d. la vidéo et les médias sociaux), les blogues sont également populaires et peuvent s’étendre à d’autres canaux d’influence comme YouTube et Instagram.

Autres bonnes idées pour les entrepreneurs de l’adolescence d’affaires à la maison

App Business : Jeux, recherche d’emploi, aide aux devoirs, et plus encore ! Le besoin d’applications ne cessera de croître et les adolescents, qui utilisent déjà les applications pour le plaisir et les outils, sont les mieux placés pour les créer. De nombreux collèges communautaires offrent des cours de développement d’applications, ou il y a des livres que vous pouvez enseigner vous-même.

Installation et réparation de l’ordinateur : La plupart des maisons ont au moins un ordinateur, sinon plus. Mais ce n’est pas parce que quelqu’un peut chercher sur Google et acheter sur Amazon qu’il sait comment configurer son ordinateur lorsqu’il l’achète pour la première fois, ou comment résoudre les problèmes lorsque quelque chose ne va pas. Pour de nombreuses familles, la première personne à qui l’on demande de l’aide technique est un adolescent puisque la technologie fait partie intégrante de leur vie. Les adolescents peuvent en profiter en facturant des services de technologie informatique.

Baking Business : Les petits gâteaux sont extrêmement populaires maintenant, mais ce ne sont pas les seuls bons adolescents qui peuvent faire des profits. Les gâteaux, les biscuits et le pain peuvent être cuits et vendus à la maison. Les produits de boulangerie peuvent être consignés dans les boulangeries, les magasins ou les restaurants locaux, ou au marché fermier local. Selon l’article, ils peuvent également être vendus en ligne. De nombreux États ont des lois qui réglementent la vente d’aliments et des règles spécifiques sur la vente de produits de boulangerie à domicile, alors assurez-vous de vérifier les directives de votre État.

Accomplissement par Amazon : L’exécution par Amazon permet aux adolescents de vendre des articles par l’intermédiaire de son magasin, et Amazon fera l’inventaire, prendra la commande et le paiement, et expédiera l’article pour l’adolescent. Tout ce que l’adolescent a à faire est de trouver des articles à prix réduit qui peuvent être vendus à profit, de les inscrire sur Amazon et de les expédier à l’entrepôt Amazon. Il n’y a pas de compétence ou d’expérience particulière requise, si ce n’est la capacité de trouver beaucoup de choses.

Points importants à considérer pour les entrepreneurs adolescents

Il est important de savoir que toutes les entreprises, qu’elles soient dirigées par des adolescents ou non, sont assujetties aux règlements, aux lois et aux taxes. Pour démarrer une entreprise à domicile, un adolescent doit le faire :

Mettez sur pied l’entreprise, y compris l’obtention de permis d’exploitation et de tout autre permis requis par la ville, le comté ou l’État où l’adolescent fait des affaires.
Tenir des dossiers financiers exacts et payer l’impôt des travailleurs autonomes.
De plus, certaines des ressources ou des services dont les adolescents ont besoin peuvent nécessiter le consentement d’un parent ou pour que le parent crée le compte.

Enfin, comme toutes les entreprises, le succès d’une entreprise appartenant à un adolescent viendra du fait qu’il fournira un produit ou un service de qualité et qu’il sera capable d’atteindre un marché d’achat. Donc, en plus d’une bonne idée d’entreprise à domicile, l’adolescent devrait créer un plan d’affaires et une stratégie de marketing.

À bien des égards, démarrer une entreprise à domicile est une meilleure façon pour un adolescent de gagner plus d’argent que d’obtenir un emploi à temps partiel. D’abord, un adolescent peut puiser dans ses intérêts, ses passions et ses expériences pour gagner de l’argent. Deuxièmement, une entreprise est souvent flexible, de sorte qu’elle peut être gérée en fonction d’un horaire scolaire et d’activités. Enfin, de nombreuses entreprises à domicile sont portables, de sorte que lorsque l’adolescent grandit et va à l’université ou quitte la maison, l’entreprise peut souvent aller avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.